X-trem forum generaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-trem forum generaliste

Nous parlons de tous les sujets!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Agression   Agression EmptyJeu 5 Jan à 14:26

Z'avez vu la fille de 20 ans qui s'est faite agressée dans le train Nice-Lyon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyJeu 5 Jan à 19:43

c'est un SCANDALEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! elle c faite violée oui!!! et 600 personnes dans la peur pour 2 c......! ca me fous hors de moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 6 Jan à 11:18

Ah moi j'ai entendu, des coups, des insultes et des attouchements mais pas de viol Suspect
Quoi qu'il en soit c'est abusé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 6 Jan à 13:06

Si si Sarko la recevait hier à l'Elysée pour le viol qu'elle a subit. Mais toute façon les gens réagissent parce que aujourd'hui c'était dans un train et que ça a fait la une des journaux, évidemment que c'est moche, mais ce qu'il faut se dire c'est que ça arrive tous les jours à des jeunes filles, ou même des enfants, dans la rue n'importe ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 6 Jan à 13:10

Moui Rolling Eyes C'est bien pour ça que je sors jamais seule Neutral Y'a trop de malades en liberté c'est clair, tu peux jamais aller quelque part en ayant l'esprit tranquille, c'est fou ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 6 Jan à 13:18

Il faut quand même sortie. Moi je n'ai pas la possibilité d'avoir toujours quelqu'un pour m'accompagner, par exemple pour me rendre à la fac ... Sans compter que c'est bus et métro, je n'ai pas de voiture.
On ne peut pas rester enfermer chez nous, sous prétexte qu'il y a quelques cinglés dans la nature, perso c'est hors de question que je me prive de sortir pour eux Mad
Mais c'est sur qu'il faut faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 6 Jan à 13:20

Nan mais le jour je m'en fiche, mais le soir, tu me verras jamais à Nice, marcher dans les rues, seule, quand la nuit tombe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyMar 10 Jan à 10:33

Encore une agression, dans un RER cette fois ci, une vingtaine de jeunes sont entrés et ont volé les gens. Je suis vraiment dégoutée par ce qui se passe en ce moment. Merde, on est quand même en train de se battre pour limiter la pollution, que les gens prennent les transports en commun pour qu'il y ait moins de rejet dans l'air et compagnie, et s'ils se font agresser chaque fois qu'ils montent dans une train, comment ça peut leur donner envie de voyager de cette façon ! C'est vraiment ridicule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyMar 10 Jan à 10:49

J'ai trouvé ça abusé aussi ! Tout ça pour voler des portables et des lecteurs MP3 ... Putain ça manque de claques sérieux !!! Autant, que tu voles de la nourrirure parce que t'es dans le besoin, que t'as pas d'argent ok (et encore en y réfléchissant bien, ce n'est pas normal non plus ... car tu as d'autres moyens pour arriver à te nourrir avec toutes les associations ou autres !), mais voler des choses pour les revendre ou tout simplement pour ne rien en faire, ça me dépasse !!!
Et ça me rassure pas trop, surtout que mon copain va peut être prendre le train de Paris-Nice ce week-end pour venir me voir pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 13 Jan à 12:47

Et encore, tu sais, je ne suis même pas sure que ça soit voler pour revendre, mais peut etre encore pire, juste voler pour voler, pour pouvoir dire aux copains j'étais dans le RER, c'était moi ! Tu imagine un peu le topos, c'est vraiment dingue, la violence chez les jeunes ça commence à bien faire, après on accuse tout une génération, pour une poignée de vandales, ça me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 13 Jan à 13:00

Ah ben ouais, j'imagine bien qu'ils vont aller se venter de partout c'est clair Wink Enfin, s'ils retirent une certaine satisfaction à voler ... Mais moi je trouve ça vraiment affolant Rolling Eyes

Ah c'est sûr qu'on peut dire : "Aujourd'hui, la jeunesse c'est pas beau à voir ..." ! Mais bon il faut pas oublier qu'il y a des jeunes qui sont encore un peu "normaux" en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression EmptyVen 13 Jan à 14:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant quand on lit les journaux ou qu'on regarde les infos, on a l'impression que l'on met tous les gens de notre âge dans le même panier, nous sommes tous des petits brigands. Je ne dirais pas qu'il y a un norme, mais il y a quand même un certain respect à avoir vis à vis de la société, et que la majorité des jeunes ont, il y une minorité qui se rebelle et on en fait un cas général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-trem forum generaliste :: X-trem Community :: Actualités-
Sauter vers: