X-trem forum generaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-trem forum generaliste

Nous parlons de tous les sujets!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan à 12:54

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Quelque part, on est tous un peu une Desperate Housewife. On vit tous dans un petit monde qu'on se façonne, on a tous dans notre entourage une ribambelle de connaissances plus loufoques les unes que les autres, on aime tous un peu les potins, et c'est pourquoi on se sent bien en regardant cette série.

On s'attache facilement à tous les personnages, bien sur à chacune des quatre Femmes, personnages principaux de la série : Bree, Gabrielle, Lynette, et Sunsan. Mais on ressent aussi toujours un petit quelque chose pour les personnages les plus antipathiques, comme Edie ou Carlos, qu'on finit par prendre en pitié et aimer, malgré leurs gros défauts. Le personnage clé de tout ça est Mary-Alice qui malgré sa mort, dès le premier épisode, veille toujours sur le petit quartier et introduit et cloture chacun des 23 épisodes de la première saison, par quelques petites phrases universelles en rapport avec le thème de l'épisode.

L'histoire est assez simple, et même commune, celle de n'importe quel Soap Opera, mais les décors et la photographie sont très soignés, ainsi que la psychologie des personnages, les caractères sont poussés aux extrêmes et tout ça donne un grand intérêt à la série. La musique du thème signée par Danny Elfman renforce ce côté un peu Burtonnien qu'on peut trouver dans le petit quartier de la série télé.

Tout ça donne un bon petit mélange honnête qui atteint son but, et qui peut toucher chacun d'une manière différente.

J'aime !

Desperate Housewives 325417393_small


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 14 Jan à 16:49

Je tiens a te feliciter pour ton post! Il est vrai que cette série est totalement magique et nous caricature excellement bien! J'en suis au 11 de la saison 2 et vraiment le rythme ne lache pas d'un poil study
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 17 Jan à 10:57

Merci ! Very Happy

Personnellement, après m'être fait la première saison d'une traite la semaine dernière, je suis encore un peu sous le choc de ce dernier épisode complétement dérangeant, la fin ressemble un peu à celle de Gus Van Sant dans Elephant, la ressemblance en est même troublante, et sachant que la saison 2 est dispo en Zone 1, je crois que je ne vais pas tarder à l'acheter pour enfin savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 17 Jan à 12:38

la saison n'est pas terminée aux states...je vois pas comment elle serait dispo... Neutral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 17 Jan à 16:32

EthAn a écrit:
la saison n'est pas terminée aux states...je vois pas comment elle serait dispo... Neutral Exclamation

Je tiens cette info de mon chéri, je suppose donc elle est en précommande quelque part en attendant la fin de la diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 17 Jan à 17:02

ben j'en suis au 12 de la saison 2...y'en a 23...en comptant 1 episode par semaine...plus 2/3 mois pour la sortie dvd...ca fais loin nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 17 Jan à 17:06

EthAn a écrit:
ben j'en suis au 12 de la saison 2...y'en a 23...en comptant 1 episode par semaine...plus 2/3 mois pour la sortie dvd...ca fais loin nan?

Oui je suis tout à fait d'accord, mais tout est bon pour faire du fric Wink
Mais peut etre que je me trompe, c'est possible aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 17 Jan à 17:16

:p
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 29 Mai à 12:17

C'est enfin arrivé cheers

J'ai tout loupé jusqu'à présent Sad

Mais je vais rattraper ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 25 Juil à 21:29

En tout cas je suis deja a la fin de la saison 2 et c'est vraiment, parmis les nouvelles series, celle qui s'en sort le mieux!! La fin de la saison 2 est magnifique!! Bravo a desperate...et pensez a matter Prison break sur m6 en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 26 Juil à 9:48

J'ai fini la saison 1 moi, je patiente un peu pour la saison 2 Wink

En tout cas, j'adoooore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-trem forum generaliste :: X-trem Community :: Médias (TV, Radio, Presse, Internet...)-
Sauter vers: