X-trem forum generaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-trem forum generaliste

Nous parlons de tous les sujets!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24h chrono saison 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 20
Localisation : Whistler, BC, Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyVen 13 Jan à 9:14

alors oui ce n'est pas du cinéma mais c'est pas grave, y 'a pas de catégorie série TV!

[Mais mais mais !!! Une fessée pour le Monsieur qui lit mal la description des sections !!! Wink]
[Déplaçé dans Médias (Rah là là Rolling Eyes Very Happy )]


pour les fans, sachez que la saison 5 attaque ce samedi soir avec 2 épisodes et 2 autres ce dimanche, tout ça sur la FOX!!!

yahoooo!!

tout le monde s'en tape peutètre Very Happy mais j'attend ça avec grande impatience!

enfin voila!

sinon ça va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyVen 13 Jan à 11:00

J'ai regardé quelques épisodes, j'avais bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 20
Localisation : Whistler, BC, Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyVen 13 Jan à 11:35

éfféctivement j'avais pas vu...
c'est pas marqué séries TV aussi, alors forcement... Smile Smile
enfin....

étonnant que le fan niçois numero 1 de 24 ne soit pas encore intervenu... pas matinal le gône! lol
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyVen 13 Jan à 11:58

BEN CA VAAAAAAAAA pas a 6h du mat!!!! vivement dans 2 jours effectivement!!!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyVen 13 Jan à 12:53

J'ai été accro pendant les trois premières saisons, mais il faut dire que 24 devient vite répétitif, à force de toujours user des mêmes méchants, des méthodes, ce qui était vraiment plaisant au début devient vite lassant par la suite et c'est dommage. J'ai vu le premier épisode de la saison 4 et j'étais un peu dégoutée, en fin de compte je n'ai pas regardé la dernière saison du tout. En lisant quelques spoilers par ci par là, on se rend compte que ça marche sur le même modèle que les autres ... Les retours innatendus de personnages qu'on croyait ne plus revoir, en même temps que l'histoire à la cellule on suite les problèmes d'une famille ... Toujours cet éternal conflit avec le moyen orient ... Bref ça me tente beaucoup moins qu'avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
max

max


Nombre de messages : 20
Localisation : Whistler, BC, Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyLun 16 Jan à 12:39

et bien je te conseille de choper la saison 5!!!
je viens de voir les 2 premiers épisodes!!! pow pow pow pow!!! c'est de la folie!!
mm pas le temps de respirer ça attaque direct dès la 2eme minute!!!

et que de rebondissements!!!!
vivement ce soir et les 2 épisodes suivants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyLun 16 Jan à 19:53

tu m'enerveeee! je les ait telechargé la...il me manque les sous titres...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 20
Localisation : Whistler, BC, Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyMar 17 Jan à 9:09

humm! alors je ne te dis pas que les épisodes 3 et 4 sont....... enfin....

pas de sous titres pour le moment, mais ça va c'est grosso modo compréhensible.
mais c'est vrai que je les re regarderait bien une deuxième fois pour tout comprendre correctement.

juste pour info tu les as téléchargé ou les épisodes?

tks dude!
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyMar 17 Jan à 11:00

max a écrit:
et bien je te conseille de choper la saison 5!!!
je viens de voir les 2 premiers épisodes!!! pow pow pow pow!!! c'est de la folie!!
mm pas le temps de respirer ça attaque direct dès la 2eme minute!!!

et que de rebondissements!!!!
vivement ce soir et les 2 épisodes suivants!!!!!

Le problème, c'est que c'est toujours comme ça avec 24, les dix premiers épisodes sont fort en émotions, et après ça se tasse, et ça a du mal à redemarrer, dans les deux premières saisons la perte de rythme était moins forte, mais pour la troisième c'est dingue comment ça se sent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyMar 17 Jan à 19:28

La saison 5 de 24 a démarré dimanche 15 janvier sur la Fox... et Jack Bauer a tout explosé ! Fidèle à son habitude, le network avait décidé de diffuser les deux premiers épisodes lors d'une soirée spéciale. Le Season Premiere a réuni près de 17 millions de fans, le second 15,5 millions. Exceptionnels pour la Fox, ces chiffres le sont également pour la série qui, au passage, gagne près d'un million de téléspectateurs par rapport au Season Premiere de l'année dernière.

Thomas Destouches avec Reuters, Zap2it et The Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 20
Localisation : Whistler, BC, Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptySam 21 Jan à 6:41

pour se rendre compte de l'énormité du truc j'ai mème été autorisé à finir le boulot plus tot dimanche et lundi pour pouvoir regarder le début de la saison 5 dans une salle ou je n'étais pas le seul...

y font ça d'abitude juste pour le superbowl( qui est dans 15 jours....yhaooo!!) mais la vu la demande de bon nombre d'employés il ont cèdé... j'étais sur le cul!

sinon je viens de découvrir la série House ça m'a l'air pas mal du tout... y'en a qui connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyLun 30 Jan à 19:28

Enorme qu'ils arretent le taf!!! Tu sais que le 22 mars y'a 24 the game... c'est exceptionnel :d :d
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 20
Localisation : Whistler, BC, Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyMar 31 Jan à 11:07

c'est bon ça! je savais mème pas tu vois!
quelque chose d'éxeptionnel par dessus tout c'est l'épisode 6!!!!! c'est la saison toute entière qui passe à la vitesse supèrieure!!!
j'en suis encore sur le cul tellement c'était bon!!! holala énorme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 EmptyMer 8 Mar à 22:01

vivement qu ils sortent...en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h chrono saison 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono saison 5   24h chrono saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h chrono saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-trem forum generaliste :: X-trem Community :: Médias (TV, Radio, Presse, Internet...)-
Sauter vers: