X-trem forum generaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-trem forum generaliste

Nous parlons de tous les sujets!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Monde de Narnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 17 Jan à 11:34

Je suis allée le voir vendredi, je n'ai pas été déçue du tout Very Happy

Vivement les suivants, en espérant qu'ils soient aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 17 Jan à 12:32

Ah oue??? ben moi j'ai ete decu je trouve ca vraiment gamin et niais...Voila tout je n'attends pas les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 17 Jan à 12:33

C'est un Walt Disney c'est censé être pour les enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 17 Jan à 12:35

c'est produit par walt disney oui...mais bon je sais pas j'ai vraiment pas accroché! Pixar font des films plus centré pour les adultes je trouve et ca plait aussi aux enfants et tout le monde est content...la humm ca me semble pueril...
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 17 Jan à 16:37

Mag a écrit:
C'est un Walt Disney c'est censé être pour les enfants Rolling Eyes

Grr ... Aucun Walt Disney n'est censé être pour les enfants. Surtout chez Disney, les dessins animés ont cette espèce de maturité et de profondeur qui fait qu'ils ne sont pas fait pour les enfants, mais pour tous. Il y a des scènes parfois trop triste, ou trop violente pour les enfants, qui sont plus destinées à un public plus âgé.

Un studio qui sortirait des films, visant uniquement les enfants, sortirait des trucs comme Dora, ou Franklin ... Hors les Walt Disney sont aimés de tous car ils ne sont pas comme ça, pourquoi les enfants aiment les Walt Disney ? Parce qu'il y a cette dimension adulte, qui les aide à grandir en regardant le film, mais ça ne veut pas dire que ça leur est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 17 Jan à 16:41

EthAn a écrit:
c'est produit par walt disney oui...mais bon je sais pas j'ai vraiment pas accroché! Pixar font des films plus centré pour les adultes je trouve et ca plait aussi aux enfants et tout le monde est content...la humm ca me semble pueril...

Tout à fait d'accord, dire que Narnia est un Disney équivaut à dire que Hostel est un Tarantino ...
Après pour Pixar c'est discutable, car Disney agit de la même façon et ça ne fait pas de leurs films des films puerils ...

Je pense que si Narnia est comme on le dit "raté", c'est tout simplement car il veut surfer sur la vague des adaptations de livres pour enfants au cinéma. Seulement pour adapter un roman, il ne suffit pas de transposer les pages à l'écran dans le but de faire du fric, il faut aussi s'investir et y mettre son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-trem forum generaliste :: X-trem Community :: Cinéma-
Sauter vers: