X-trem forum generaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-trem forum generaliste

Nous parlons de tous les sujets!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La nuit du cinéma ? C'est quoi ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maudinette84




Nombre de messages : 25
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 08/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyDim 8 Jan à 23:45

J'ai entendu parler de la nuit du cinéma. A Nice je pense ? Ou ça ? Qu'est-ce que c'est ? En quoi ça consiste ? Comment ça se passe ? C'est quand ? Est-ce que quelqu'un a déjà été ? Merci des renseigements !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyLun 9 Jan à 0:47

C'est une série de films assez vieux (mais pas trop Smile ) dans une soirée (enfin soirée ... moi quand j'y suis allée c'était de 20h30 ou plus jusqu'au petit matin 7h00 environ Wink ! C'est sympa à faire mais faut pas être fatigué quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyLun 9 Jan à 13:24

Ben je l'ais organisée en 2003. C'est 4 films, entre les films des pauses gourmandes et des animations. Le tout de 22h30 jusqu'a 6h du mat avec le petit dejeuner! 20€ l'entrée! voilou en gros... Cela n'a pas eu lieu l'année derniere a Nice car il y a eu des problemes en 2004... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyLun 9 Jan à 13:38

Y'a des dates ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyLun 9 Jan à 13:57

http://www.isccinema.com/

Aucune dates pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyLun 9 Jan à 15:37

Nous à Lille on a la même chose, sauf que c'est sur l'animation. Ca s'appelle la Nuit de l'Anim', et c'est une soirée où un grand théatre diffuse deux grands films de l'animation française, asiatique ou de tout autre pays, entre-coupé de pleins de petits courts métrages animés, et du pilote d'une nouvelle série. Le principe est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Maudinette84




Nombre de messages : 25
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 08/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Merci !!!   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyLun 9 Jan à 22:14

Merci de m'avoir répondu !!! Quand vous aurez des dates pourriez vous me les communiquer ? J'ai grave envie de tester ! Ethan c'est toi qui l'a organisée en 2003 c'est ça ? C'étaient quoi les films ? C'étaient bien ? Qu'est-ce qu'il y a eu comme problèmes en 2004 ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyMar 10 Jan à 2:55

Maudinette84 a écrit:
Merci de m'avoir répondu !!! Quand vous aurez des dates pourriez vous me les communiquer ? J'ai grave envie de tester ! Ethan c'est toi qui l'a organisée en 2003 c'est ça ? C'étaient quoi les films ? C'étaient bien ? Qu'est-ce qu'il y a eu comme problèmes en 2004 ? Merci !!!

Oui c'est bien ca ! les films etaient : mission cleopatre, moi cesar, la recrue et l'auberge espagnole! Ben en 2004 tout simplement des racailles ont foutus la merde pour pas changer et des personnes ont ete frapées gratuitement! voila nous les remercierons jamais assez ces gros c....... Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 20
Localisation : Whistler, BC, Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyMar 10 Jan à 7:43

tiens j'ai oublié ce que c'était une racaille.....lol rendeer
et bah oué y'en a pas chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyMar 10 Jan à 10:59

T'as bien de la chance Rolling Eyes

Moi quand j'y suis allée, il y avait : Taxi, Les Rivières Pourpres, Harry un ami qui vous veut du bien, et je ne sais plus quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette84




Nombre de messages : 25
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 08/01/2006

La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Merci !!!   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? EmptyMar 10 Jan à 15:06

Merci et pensez à moi pour les dates si la nuit a bien lieu cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: La nuit du cinéma ? C'est quoi ???   La nuit du cinéma ? C'est quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du cinéma ? C'est quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma nausif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-trem forum generaliste :: X-trem Community :: Cinéma-
Sauter vers: