X-trem forum generaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-trem forum generaliste

Nous parlons de tous les sujets!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 King Kong de Peter Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

King Kong de Peter Jackson Empty
MessageSujet: King Kong de Peter Jackson   King Kong de Peter Jackson EmptyJeu 5 Jan à 20:02

Comme ce fut une des grosses sorties du mois de décembre, je trouve interessant d'échanger nos avis, surtout que le film à opposé beaucoup de monde ...

Perso, j'ai beaucoup aimé, mais je reste mitigée sur certaines choses.

J'aime vraiment le début, cette façon de montrer la vie du personnage de Ann Darrow, c'est quelque chose qui m'a beaucoup touché. On s'attache dès lors à Naomi Watts, qui est plus que sublime dans ce rôle. Les autres interprêtes, Jack Black, Adrien Brody, et un petit coup de coeur pour le Colin Hanks, fils de Tom Hanks.
Le voyage en bateau est certes un peu long, mais plaisant. L'arrivée sur l'île et les scènes avec les habiants m'ont beaucoup plu, si ce n'est ces ralentis horribles.

En revanche tout le milieu m'a vraiment ennuyé, à partir du moment où Ann se fait enlevé jusqu'au retour à New York. L'accumulation de dinosaures, insectes géants et autres monstres est vraiment lourdissime. On est à peine sortie d'une grosse course poursuite qu'on en entame une autre. Au début c'est sympa, mais au bout d'un moment pfiou

Sinon à partir du retour à New York, j'adore. La ville grouillant de personnes avides d'aventures qui veulent voir Kong, la foule dans les rues, les musiques envoutantes, la danse de Naomi Watts, les décors superbes de Broadway ... La scène où le gorille est présenté à la foule est vraiment très triste, on se rend compte du salaur qu'est Jack Black. La scène finale sur l'Empire State Building est superbe, émouvante à souhait, avec ce levé de soleil, et cette musique Wahou !!

King Kong de Peter Jackson 18453412
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

King Kong de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: King Kong de Peter Jackson   King Kong de Peter Jackson EmptySam 7 Jan à 13:47

Arrêtez ne me dites pas que personne n'a vu ce film ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

King Kong de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: King Kong de Peter Jackson   King Kong de Peter Jackson EmptySam 7 Jan à 18:02

sisi moi!!! C'est un beau film mais je lui reproche beaucoup de longueur au mileu du film comme tu l'a decrit aux milieu des nombreuses bebetes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong de Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: King Kong de Peter Jackson   King Kong de Peter Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-trem forum generaliste :: X-trem Community :: Cinéma-
Sauter vers: