X-trem forum generaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-trem forum generaliste

Nous parlons de tous les sujets!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La nouvelle cuvée du succés des series!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EthAn

EthAn


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nouvelle cuvée du succés des series! Empty
MessageSujet: La nouvelle cuvée du succés des series!   La nouvelle cuvée du succés des series! EmptyJeu 5 Jan à 19:57

Lors de sa diffusion sur tf1, je suis devenu totalement fan de Lost, je la trouve tres profonde comme serie avec un gout prononcé pour la psychologie des persos! Mais la mon dernier coup de coeur c'est desperate housewifes!!! Si vous n'avez pas canal + la serie va etre diffusée au printemps sur m6! les 2 series sont deja en dvd pour leur premiere saison!
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

La nouvelle cuvée du succés des series! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cuvée du succés des series!   La nouvelle cuvée du succés des series! EmptyJeu 5 Jan à 20:06

Les personnages de Lost sont surtout très stéréotypés, mais dans un sens j'ai l'impression que ce n'est pas assumé. Dans Desperate Housewives, c'est clair que quand on regarde les personnages féminins on se retrouve vraiment avec de gros clichés, mais c'est une des grosses qualités de la série, le scénariste et le réalisateur jouent avec ça.

J'ai vu les cinq premiers épisodes Desperate Housewives à une soirée vidéo chez mon meilleur ami, et je n'en décroche plus. Il faut que je me finisse la saison au plus vite, la série est vraiment accrocheuse, plus on progresse plus on veut découvrir ce qui se cache derrière ce petit quartier bien paisible.

Sinon mon dernier coup de coeur c'est The L Word dont j'attends impatiement la deuxième saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nouvelle cuvée du succés des series! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cuvée du succés des series!   La nouvelle cuvée du succés des series! EmptyVen 6 Jan à 11:14

J'ai vu quelques épisodes de Desperate Housewives et j'ai trouvé ça bien sympa, faudrait que je continue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fillette Exquise

Fillette Exquise


Nombre de messages : 46
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/01/2006

La nouvelle cuvée du succés des series! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cuvée du succés des series!   La nouvelle cuvée du succés des series! EmptySam 7 Jan à 13:44

Tant qu'a faire hier soir, il passait les trois premiers épisodes d'une nouvelle série sur M6 : Les 4400.
Le début est vraiment pas mal du tout, super interessant, on est plongé dedans, mais à la fin du troisieme épisode, j'ai eu un peu peur que ça devienne un peu lassant à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillette-exquise.skyblog.com
Mag

Mag


Nombre de messages : 108
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2006

La nouvelle cuvée du succés des series! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cuvée du succés des series!   La nouvelle cuvée du succés des series! EmptyLun 9 Jan à 13:40

Moi je ne regarde plus trop la télé ... quand mon ordi merdouille ou quand j'ai plus de connexion Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle cuvée du succés des series! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cuvée du succés des series!   La nouvelle cuvée du succés des series! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle cuvée du succés des series!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi soleil
» Nouvelle mini serie d'M6...Votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-trem forum generaliste :: X-trem Community :: Médias (TV, Radio, Presse, Internet...)-
Sauter vers: